Aurélie & Ziad vont vous partager un peu de leur histoire ❤️
Amour
Il était une fois, ou plus exactement il y a 5 ans, quelques mois et quelques jours, la veille de l’été 2017 ou encore la veille de la fête de la musique.
E lle le trouva joli garçon, 35 ans tout juste fêté il y a une semaine, prêt à prendre un nouveau tournant dans sa vie, habillé en bleu et noir, et certains savent à quel point ces couleurs sont pour Aurélie bien mal assorties, même si la mode ne pense pas pareil, le voilà malgré ça, tout près d’elle.
I l fût, ce jour-là, agréablement surpris de voir cette jeune et belle femme, à peine un an plus jeune que lui, qui faisait encore et toujours du shopping avec sa maman adorée qui décida d’aller à la rencontre de ce fameux Ziad.
Une jolie balade au jardin du Luxembourg plus tard, a, à jamais changé nos vies. Lui, ce garçon délicat, attentionné et très beau a changé la vie de cette belle professeure des écoles, gentille, intelligente et ayant le cœur sur la main, prête à quitter sa famille.
Nous étions prêts à vivre l’histoire de notre vie, tout a été très vite, une évidence entre nous.
L’été 2017 a été le reflet de nos passions communes, voyager et bien manger. Deux épicuriens dans l’âme, nous nous sommes retrouvés lors de nombreux weekend. Puis lors d’un weekend à la mer les premiers « je t’aime » étaient échangés. Nous tombâmes définitivement amoureux, notre histoire s’écrivait au fil du temps.
Tout simplement, par la suite, nous avons passé les fêtes de fin d’année avec nos deux familles réunies. Les échanges de nos deux mamans étaient unanimes ; « Aurélie & Ziad c’est une certitude, ils se complètent et sont toujours là l’un pour l’autre ! » s’étaient-elles dit.
Évidemment, nous avons décidé d’habiter ensemble. D’abord dans une contrée lointaine qui s’appelle Bezons puis nous voilà enfin vrais parisiens.
Dans cet appartement parisien, lors de cette St. Valentin de 2022, nous nous sommes dit OUI. Nous nous sommes lancés dans la grande aventure du mariage. Encore un voyage rempli d’étapes auxquelles on ne s’attend pas toujours mais ça y est c’est décidé. Pour nos 40 ans, nous nous unirons pour porter le même nom et ne former plus qu’un.
Alors venez partager avec nous ce moment de bonheur.